cuisine architecture entrée escalier salon salle à manger décoration maison chambre bureau enfant salle de bain gym extérieur salle d'eau salle familiale aménagement paysager meuble boutique foyer robinetterie plancher céramique luminaires lit miroir corridor patio piscine sous-sol artiste cellier designer design intérieur terrasse béton recette livres cocktail voyage aménagement paysager botanique solarium Québec walk-in coiffeuse cave à vin salle de lavage fenêtre


Les actionnaires de Myco Anna et de leur nouveau concept « Fringuée Futée » à Place de la Cité : Christiane Garant, présidente et directrice du design, Christian Paquet, responsable de l’image de marque, Manon Veilleux, vice-présidente finances et Nathalie Garant, vice-présidente – directrice des ventes.
Crédit photo : Simon Dufresne Les actionnaires de Myco Anna et de leur nouveau concept « Fringuée Futée » à Place de la Cité : Christiane Garant, présidente et directrice du design, Christian Paquet, responsable de l’image de marque, Manon Veilleux, vice-présidente finances et Nathalie Garant, vice-présidente – directrice des ventes. Crédit photo : Simon Dufresne

... En savoir +

Au salon, comme partout ailleurs dans la maison, le blanc s'exprime librement. Le calme qu'il évoque devait faire partie de l'intérieur. Grâce à cette couleur et beaucoup de doigté, la magie opère. Rares sont les intérieurs aussi sereins.
Augustin / Odyssée Collection 
Crédit photo : Mosaïque Surface
Rénovation intérieure - Plus de 100 000 $
Lauréat : Erige
La mosaïque de pierres de la cheminée, placée en losange, offre un rappel à la forme triangulaire du toit cathédrale.
L'îlot central occupe une place primordiale et donne un caractère moderne et fonctionnel à la pièce.
La masse thermique des murs qu'offre cette construction en bois rond permet un rendement énergétique supérieur aux constructions traditionnelles.
Le comptoir de granit d'insertions de pierres, le verre Tiffany qui habille le dosseret et la pierre brute qui a été polie de l'intérieur pour servir de vasque donnent un effet saisissant à cette salle d'eau située au rez-de-chaussée.
En vente chez Les Foyers Don-Bar
On a décidé d'opter pour deux teintes de bois dans cette cuisine, afin de mettre en valeur la hotte massive, qui rappelle l'imposante porte d'entrée de la maison, et l'élément vedette : l'îlot.
En parfaite harmonie avec le plancher de bois exotique, la table en bois présente une variété de textures et de couleurs.
La Ciboire (5,6 % d’alcool)
Le rideau, qu'elle a choisi soigneusement, est à l'origine de la conception.
Dotée d'une architecture moderne, la propriété présente une façade en brique, qui répond encore à la tendance du moment.
Plage de Náxos
Prisant d’abord et avant tout les matériaux naturels, monsieur et madame ont choisi de les intégrer dans leur demeure pour créer un style traditionnel.
Passerelle piétonne Candiac - Lemay

(Crédit photo : François Descôteaux)

À propos de nous

Faites le plein d'idées déco en vous abonnant au magazine Sofadéco!
Voici 6 bonnes raisons de le faire :
1- Vous réservez votre exemplaire à chaque nouvelle parution;
2- Vous vous assurez de ne manquer aucun numéro;
3- Vous recevez votre copie directement à la maison;
4- Vous profitez du magazine déco le plus complet sur le marché;
5- Vous économisez 20 % sur le prix en kiosque;
6- Vous obtenez la version numérique gratuitement pour une durée limitée!
Abonnez-vous dès maintenant au magazine Sofadéco soit en visitant le www.sofadeco.com et en cliquant sur l'onglet Abonnement ; ou en téléphonant au 581 741-3906. Vous pouvez également choisir de vous abonner seulement à la version numérique.
À propos du magazine Sofadéco
Le chic magazine Sofadéco aborde judicieusement les différents sujets du monde de l'habitation tels que la construction neuve, la rénovation et l'architecture. Grâce à une équipe passionnée, Sofadéco est à l'affût des valeurs sûres ainsi que des dernières tendances en décoration et en design en présentant les plus belles résidences du Québec, numéro après numéro. Vous aimez le beau? Vous aimerez Sofadéco.
Au plaisir de vous compter parmi nos lectrices et lecteurs de Sofadéco.

En savoir plus